Nous mettons tout en œuvre pour préserver le quotidien des riverains et des habitants pendant toute la durée des travaux sur le site de la Bioussaie.
Cependant, conscients de la gêne que pourrait occasionner les travaux, vous pouvez nous contacter au 04 28 06 96 91, 7j/7 et 24h/24.
Quelle est la durée des travaux ?
Les travaux de déconstruction démarreront début mars
jusqu’à fin avril 2021*.
La construction de la chaufferie biomasse commencera
à l’été 2021 et sera livrée à l’été 2022*.
La première fourniture de chaleur aux habitants aura lieu
en septembre 2022*.
Téléchargez l’info travaux ici.
*Date prévisionnelle, hors cause légitime de retard ou cas de force majeure
Le prolongement de la rue de la Fraternité vers la Rotonde, aménagé par UrbanEra, participe à dessiner les contours du futur écoquartier de l’Etoile.
Retours en images sur ce chantier de 19 semaines !
Dans le cadre de l’aménagement de l’écoquartier de L’Étoile, le parking Émile Zola sera fermé définitivement au public le 12 octobre 2020.
Véritable pôle d’échanges multimodal, c’est une gare biface, désormais connectée à Ambilly et Ville-la-Grand, qui prend vie au cœur du futur écoquartier de l’Etoile.