24/05/2022

Travaux des premières résidences de logements

Premiers travaux des résidences de logement
Dans le cadre de l’aménagement de l’écoquartier de L’Étoile, les travaux des premières résidences de logement commencent.

Les travaux démarrent mi-mai jusqu’à fin 2024. L’accès au chantier sera fermé dans un premier temps par le rond-point du Jura. Téléchargez le flyer d’informations ici.

Pour toute question sur les travaux et les chantiers, vous pouvez nous contacter au 04 28 06 96 91.

Un chantier respectueux de votre cadre de vie :
– nous nous engageons à préserver le quotidien des riverains et des habitants,
– les conditions de circulation et l’ensemble des accès seront maintenus lors des travaux,
– nous mettons en oeuvre des mesures de réduction des nuisances sonores,
– nous arrosons régulièrement les chantiers et chaussées pour limiter la poussière.

Premiers travaux des résidences de logement

Lire plus d'actualités

22/09/2023

Démarrage des travaux des résidences Constellation et Naos (C5-1)

Dans la continuité de l’aménagement du secteur nord de l’écoquartier, le chantier du lot C5-1 va débuter à l’angle de la rue du Gaz et de la rue de la Fraternité à Ambilly.

08/09/2023

Point d’étape sur les travaux : 5 chantiers en cours sur le secteur nord de l’écoquartier de l’Étoile

Depuis le lancement des travaux des premières résidences de logements en mai 2022, les mises en chantier se succèdent sur le secteur nord de l’Étoile à Ambilly.

31/08/2023

Rejoignez la COOPÉTOILE, le projet d’habitat participatif de l’écoquartier !

Le projet de la COOPÉTOILE est un projet d’habitat participatif de 20 logements qui s’implantera sur la commune d’Ambilly au sein de l’écoquartier de l’Étoile, à proximité immédiate d’un futur square, d’un terrain de sport, d’une école et de la future place centrale du Jura avec des commerces.

Afficher plus d'actualités
Contact