29/06/2021

Ouverture d’un nouveau lieu convivial et animé au coeur de l’écoquartier

La façade de hôtel, conçu par Dream – Dimitri Roussel et livré par UrbanEra – Bouygues Immobilier Crédit : UrbanEra – Bouygues Immobilier
Le 1er juin, le Novotel 4 étoiles Annemasse Centre – Porte de Genève a ouvert au public ! D’une superficie de 3900 m2 et de 102 chambres, il constitue le premier bâtiment livré de L’Etoile.
Bienvenue aux Portes de Genève…

Ouvert sur le nouveau parvis de la gare et idéalement situé au coeur de l’écoquartier, l’hôtel vous ouvre ses portes !
Venez partager un moment convivial au 8ème étage de l’hôtel, au bar du Rooftop 46, qui vous offrira une vue panoramique sur les Voirons et le Jura.
Vous pourrez aussi savourer une cuisine authentique préparée par le chef du restaurant Le Latitude 46.

Le saviez-vous ?

Ce bâtiment écoconçu s’inscrit dans l’ambition de faire de l’Etoile un quartier à énergie zéro. L’orientation et l’exposition du bâtiment a été optimisée dès sa conception et les matériaux qui le composent ont été biosourcés. Les performances énergétiques de l’hôtel seront ainsi supérieures de 25% aux règles en vigueur (RT 2012).

Pour en savoir sur le futur quartier à énergie zéro 

 

Lire plus d'actualités

16/05/2024

Démarrage des travaux du Jardin Ferroviaire et des voiries sur l’axe nord de l’écoquartier.

Dans la continuité de l’aménagement du secteur nord de l’écoquartier de l’Étoile, les travaux de dépollution et de terrassement du Jardin Ferroviaire ont récemment débuté.

13/05/2024

Les acteurs du projet présents au salon CIEL de Lyon les 12 et 13 juin !

Vous souhaitez porter un projet tertiaire, formation, activités au cœur de l’écoquartier de l’Étoile ? Venez rencontrer les acteurs du projet au salon CIEL (Construction & Immobilier d’Entreprise Lyonnais) les 12 et 13 juin !

25/04/2024

2 mai : réunion de lancement d’un nouveau projet d’habitat participatif à Ambilly. Devenez propriétaires !

Devenez propriétaires ! Un nouveau projet d’habitat participatif verra prochainement le jour au sein de l’écoquartier de l’Étoile, sur la commune d’Ambilly.

Afficher plus d'actualités
Contact