29/06/2021

Ouverture d’un nouveau lieu convivial et animé au coeur de l’écoquartier

La façade de hôtel, conçu par Dream – Dimitri Roussel et livré par UrbanEra – Bouygues Immobilier Crédit : UrbanEra – Bouygues Immobilier
Le 1er juin, le Novotel 4 étoiles Annemasse Centre – Porte de Genève a ouvert au public ! D’une superficie de 3900 m2 et de 102 chambres, il constitue le premier bâtiment livré de L’Etoile.
Bienvenue aux Portes de Genève…

Ouvert sur le nouveau parvis de la gare et idéalement situé au coeur de l’écoquartier, l’hôtel vous ouvre ses portes !
Venez partager un moment convivial au 8ème étage de l’hôtel, au bar du Rooftop 46, qui vous offrira une vue panoramique sur les Voirons et le Jura.
Vous pourrez aussi savourer une cuisine authentique préparée par le chef du restaurant Le Latitude 46.

Le saviez-vous ?

Ce bâtiment écoconçu s’inscrit dans l’ambition de faire de l’Etoile un quartier à énergie zéro. L’orientation et l’exposition du bâtiment a été optimisée dès sa conception et les matériaux qui le composent ont été biosourcés. Les performances énergétiques de l’hôtel seront ainsi supérieures de 25% aux règles en vigueur (RT 2012).

Pour en savoir sur le futur quartier à énergie zéro 

 

Lire plus d'actualités

28/09/2021

Modification du sens de circulation de la rue du Môle à Annemasse

Dans le cadre de l’aménagement de l’écoquartier de L’Étoile et des travaux de la résidence Le Hub située à l’angle de la rue du Môle et de l’avenue de la Gare, nous sommes contraints de modifier le sens de circulation de la rue du Môle. Celle-ci sera mise en sens unique à compter du 13 octobre 2021 pour un an.

31/08/2021

À Ambilly, les aménagements préparatoires du site de l’ancien hôpital sont terminés.

Le 1er juin, le Novotel 4 étoiles Annemasse Centre – Porte de Genève a ouvert au public ! D’une superficie de 3900 m2 et de 102 chambres, il constitue le premier bâtiment livré de L’Etoile.
Bienvenue aux Portes de Genève…

25/05/2021

En images : la déconstruction de la résidence La Bioussaie à Ambilly

Dans le cadre de l’aménagement de l’écoquartier de L’Etoile, la résidence « La Bioussaie » a été déconstruite, pour permettre la création d’une chaufferie bois.
Retour en images sur le chantier !

Afficher plus d'actualités
Vous faciliter
l'accès au logement